Comment Comprendre Produire Un Partenariat Avec Une Agence Numérique

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59. Les sites mobiles qui remplissent 5 secondes ou moins se termineront par une session de visualisation 70% plus longue que leurs homologues plus lents. 60. Plus de 69% des propriétaires de téléphones portables l’atteindront dès leur réveil. Pour faire simple, le premier spécialiste du marketing obtient le ver. 61. 83% des personnes (et probablement plus que cela) recherchent une expérience de site Web transparente, que ce soit sur une tablette, un téléphone ou un ordinateur de bureau.

Une offre spéciale ou une offre mobile est 10 fois plus susceptible d’être utilisée qu’une même offre sous forme imprimée. 63. La quantité d’e-mails ouverts sur les téléphones portables a augmenté de 180% en quelques années seulement. 64. En 2020, le nombre de personnes utilisant la technologie de blocage des publicités sur les navigateurs mobiles est en fait passé à 527 millions, soit une augmentation de 64% au cours des trois dernières années.

L’investissement publicitaire mobile a dépassé 190 milliards de dollars en 2019 à l’échelle mondiale. Il devrait atteindre plus de 280 milliards de dollars d’ici 2022.66. Sur la base de statistiques récentes, il est estimé que les gens investiront au total 3,8 billions d’heures en utilisant le Web mobile cette année, pour passer à 4,5 billions d’heures en 2021.67.

Comment Comprendre Choisir Son Agence Numérique



68. L’évolution des achats mobiles par rapport aux achats physiques et aux achats sur ordinateur est exceptionnelle. D’ici 2021, le mobile devrait dominer les ventes en ligne, générant 54% de toutes les ventes. 69. 73% des individus expliquent que les publicités prenant le contrôle de tout l’écran sont «très irritantes». Les publicités qui apparaissent sur leur système informatique et ensuite à nouveau sur leur téléphone ont pris la deuxième place en ce qui concerne les expériences publicitaires ennuyeuses.

55% des entreprises créent des applications principalement pour stimuler les ventes, tandis que 50% les construisent pour améliorer l’expérience en ligne des consommateurs. 71. Les campagnes publicitaires spécifiques à un lieu sont 20 fois plus efficaces que les bannières publicitaires standard. 72. Les utilisateurs d’Apple dépensent en moyenne 114 $ pour les commandes passées à partir de leurs appareils intelligents.

73. Les taux de rebond des appareils intelligents sont de 37%, contre seulement 28% pour les tablettes. 74. 40% des utilisateurs mobiles déclarent qu’ils dépenseront plus d’argent avec une entreprise s’ils reçoivent un coupon personnalisé. Près de 80% des acheteurs aux États-Unis manifestent leur intérêt pour les offres de rabais, de rabais et de bons de réduction individualisés. 75. 86% des clients déclarent qu’ils apprécieraient les offres mobiles d’une entreprise pendant qu’ils font physiquement leurs achats dans la boutique de cette entreprise.

La Seule Strategie A Utiliser Pour Calculer Le Risque D’une Agence Numérique

65% de toutes les publicités de recherche payante sont finalisées via un appareil mobile. 77. Les coûts hors ligne qui ont été affectés par une sorte d’expérience mobile ont actuellement dépassé 1 billion de dollars.78. Le marketing de contenu génère trois fois plus de prospects que la publicité de recherche payante et coûte 62% de moins que le marketing standard. 79. Le développement de matériel génère 434% de pages indexées de plus que les sites Web sans matériel mis à jour.

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80. La pertinence de l’audience est primordiale en ce qui concerne l’efficacité du contenu à 58%, mais la narration convaincante occupe une deuxième place importante avec 57% .81. 63% des spécialistes du marketing en ligne produisent du contenu avec la personnalité de l’acheteur avant tout. 82. 35% des spécialistes du marketing en ligne rapportent que la production régulière de matériel visuel attrayant est l’une de leurs principales batailles.

60% des spécialistes du marketing en ligne développent au moins un blog ou un article par jour. 84. Les spécialistes du marketing B2B sont convaincus que les blogs sont leur type de matériel crucial (43%) tandis que les spécialistes du marketing B2C sont convaincus que le contenu visuel est plus crucial (45%). Lorsqu’il s’agit de fournir du matériel et de sécuriser l’engagement du public, LinkedIn est la plateforme de réseaux sociaux la plus fiable avec 82%.

Ce Qui Est Excitant Pour Soumissionner Avec Une Agence Numérique

Sans surprise, les entreprises B2B utilisent LinkedIn 94% du temps et Twitter 87% du temps. 87. 25% des spécialistes du marketing n’externalisent pas leur production de contenu. 45% de la création matérielle se fait sur une base ad hoc. 88. Les publications de visiteurs ou de facteurs non rémunérés représentaient 57% des sites de blogs d’entreprise externalisés. 89.

90. 45% des spécialistes du marketing en ligne évaluent leur contenu interactif comme étant exceptionnellement ou très efficace. Le matériel interactif comprend des évaluations, des calculatrices, des quiz ou des concours. 91. Les spécialistes du marketing en ligne B2C utilisent la vidéo en direct à un taux de 66% par rapport aux spécialistes du marketing en ligne B2B à 24% .92. 76% des acheteurs souhaitent partager leurs informations en échange de livres blancs.

93. 61% des spécialistes du marketing en ligne disent que leur plus grand défi matériel est de générer du trafic et de créer des prospects. 94. Seulement 30% des spécialistes du marketing disent que leur technique matérielle fonctionne. 95. 82% des acheteurs ont vu au moins 5 pièces de matériel du vendeur avant l’achat. 96. Les ressources visuelles sont le facteur de contenu le plus important lorsqu’il s’agit de réseaux sociaux (87%) en 2019.97.

Savoir En 9 Minutes Comment Soumissionner Avec Une Agence Numérique

98. 71% des entreprises disposent d’une équipe qui garantira une conduite appropriée des blogs, une réponse du public, etc. 99. Pourtant, 70% des services ne semblent pas intégrer correctement leur contenu pour tirer pleinement parti des ventes. 100. Le rapport IEEE GlobalSpec 2019 Trends in Industrial Marketing a révélé que 83% des fabricants interrogés ont déclaré que leurs plans de dépenses marketing resteraient les mêmes ou augmenteraient en 2020, 31% de ces entreprises prévoyant de dépenser plus.

87% des audiences B2B attribueront plus de crédit au contenu avec le point de vue d’un spécialiste du marché sur les recommandations générales. 102. Les trois principales tactiques de marketing de contenu sont les blogs (67%), les réseaux sociaux (73%) et les études de cas (82%). Les spécialistes du marketing B2B les plus sophistiqués attribuent 82% au développement de matériel. 104. Si vous souhaitez obtenir un taux d’ouverture élevé, votre meilleur choix est d’envoyer un e-mail sur un e-mail Tuesday.105.conventional. 106. Les comptes de messagerie actifs devraient toucher 4,48 milliards d’utilisateurs en 2024. Gmail compte à lui seul un milliard et demi d’abonnés. 107. En ce qui concerne des secteurs particuliers, les courriels à but non lucratif ont pris la première place des courriels ouverts à 20 (Agence numérique), 39% en 2019.108. Les femmes qui ouvrent un e-mail sur un ordinateur de bureau sont les plus susceptibles de se transformer via une tablette, tandis que les hommes se transformeront via un téléphone (les deux sont cependant susceptibles de se transformer) .109.

Cependant, l’utilisation des emojis a en fait augmenté de 775% entre 2015 et 2016, ce qui indique que l’épuisement des lecteurs est peut-être à l’horizon. 110. Le contenu vidéo des e-mails peut augmenter les taux de clics jusqu’à 300% .111.Environ 49% des entreprises utilisent une forme d’automatisation des e-mails. 112. L’utilisation des mots «merci» dans une ligne d’objet entraînera des taux d’ouverture supérieurs à la moyenne.

Savoir En 5 Minutes Comment Trier Les Critères D’une Agence Numérique Efficace Performante

Les produits Apple représentent environ 90% de toutes les ouvertures de messagerie mobile. (C’est probablement parce qu’Apple affichera le contenu par défaut alors que les autres fabricants de gadgets ne le feront pas) .114 – Agence numérique. Aujourd’hui (2020), 41% des acheteurs B2B cherchent à utiliser une fonctionnalité de chat en ligne. Ils choisiraient beaucoup d’utiliser l’e-mail pour entrer en contact avec un distributeur.

Le marketing par e-mail a un taux de retour typique de 41 $ pour chaque 1 $ investi.116. Le spam est plus susceptible de contourner les filtres de sécurité aujourd’hui qu’il ne le restait dans le passé actuel. 117. 28% des clients déclarent vouloir voir les offres promotionnelles plus d’une semaine. 118. Le courrier électronique est le principal canal lorsqu’il s’agit de partager du matériel.

119. 23% des entreprises ne suivent pas ce que fait un consommateur après avoir cliqué sur un e-mail. Agence numérique. 120. Un message électronique personnalisé augmentera les taux de transaction de 26% par rapport à un message générique. 121. Environ 69,57% de tous les paniers d’achat en ligne sont abandonnés. Heureusement, l’envoi d’un e-mail à propos d’un panier abandonné a 45% de chances d’être ouvert, ce qui peut rappeler aux acheteurs leur intérêt initial.

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