Une Vision Sans Biais de Faire Confiance À Une Agence Numérique

Savoir En 4 Minutes Comment Prendre En Compte Dans Une Agence NumériqueComment Prendre En Compte Dans Une Agence Numérique Peut Vous Sauver Du Temps, Du Stress Et De L’Argent.

125. 72% des consommateurs déclarent que le courrier électronique est leur principal moyen de communication en matière de transactions de service. Ce nombre reste continu même pour la population la plus jeune. 126. Les individus sont deux fois plus susceptibles de s’engager avec un message électronique qu’ils utilisent le compte Facebook d’une entreprise. 127.

à 11 heures, bien que certains spécialistes du marketing en ligne aient connu plus de succès lors de l’envoi après le travail. La seule exception concerne les dimanches lorsque l’heure de pointe du tarif ouvert est 21 h. Les données de Sendinblue montrent qu’il y a 2 moments de la journée qui conviennent le mieux pour le volume d’ouverture et de clic: 10 h et entre 15 h et 16 h.

Les e-mails en texte brut sont plus susceptibles d’être ouverts que les e-mails HTML (malgré le fait que les individus disent aimer davantage les messages HTML) .129. Les sites de blogs avec images obtiennent 94% de vues en plus que les blogs contenant uniquement du texte. Les sites de blog avec des vidéos peuvent augmenter les résultats de recherche organiques jusqu’à 157% .130. Pour optimiser leur trafic, les spécialistes du marketing en ligne doivent avoir l’intention de publier un minimum de 16 blogs par mois.

131. De nombreux professionnels consentent à optimiser le référencement, un article doit contenir entre 1 000 et 1 500 mots. 132. Les spécialistes du marketing obtiendront les meilleurs résultats en créant des titres intéressants de 6 à 13 mots. 80% des blogs enverront des newsletters par e-mail afin de renforcer leur contenu.

Seulement 9% des entreprises avaient un éditeur officiel pour leurs blogs en 2019.134. Les gens ne passent qu’environ 37 secondes sur un message. Ils regardent pour découvrir le matériau le plus approprié. 135. En tant que tel, le désir d’infographies condensées n’a en fait cessé d’augmenter. Les spécialistes du marketing B2B ont particulièrement bien accueilli cette tendance, passant de 58% à 65% au cours des quatre dernières années.

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Cela consiste à publier un ancien contenu pour répondre aux nouvelles exigences des clients. 137. 61% des lecteurs achèteront sur la base de la suggestion d’un blog. Les publications explicatives donnent généralement les meilleurs taux de réaction. 138. La publication quotidienne sur un blog peut générer un trafic cinq fois plus élevé qu’un service qui n’en a pas.

73% des entreprises B2B blogueront des études de cas, une autre forme de blogage à laquelle les professionnels répondent. 140. Agence numérique. Vos taux d’engagement augmenteront de 28% si vous achetez du matériel composé de manière experte avec des démonstrations de produits vidéo ou des détails comparables. Les 5% de vidéos les plus populaires retiendront 77% de l’attention du public.

En ce qui concerne les chiffres, les publications virales ont tendance à susciter la crainte ou l’étonnement du lecteur (25%). L’article drôle prend la deuxième place à 17% .142. 81% des internautes conviennent que les articles sont des sources fiables pour obtenir des détails ou des suggestions. 143. La mise à jour d’un ancien site de blog avec de nouveaux détails peut augmenter l’efficacité de vos résultats de recherche de 74%.

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144. En 2019, la longueur typique d’un article était de 1236 mots.145. Il y a plus de 600 millions de sites de blogs en 2020, et 20% d’entre eux appartiennent uniquement à WordPress. 146. Le nombre de liens entrants pour une entreprise peut augmenter d’environ 97% si elle possède un site de blog. 147.

148. Un listicle impair dépassera de 20% un listicule pair. Plus d’un tiers des audiences Web (36%) choisissent des articles courts basés sur des listes formelles aux blocs de texte solides. 149. La simple modification d’un titre peut augmenter les taux de clics d’environ 10% .150. 55% des auteurs de blog vérifient régulièrement leurs analyses. Les pages vues sont toujours la mesure principale, suivie du nombre de partages ou de likes, puis du temps investi dans la page.

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61% des blogueurs B2B fiables consulteront leur équipe de contenu au moins dès une semaine. 152. Environ un poste sur 10 s’intensifie, ce qui indique que son trafic augmente avec le temps. Ces articles composés produiront environ 38% de tout le trafic du site de blog. 153. Un meilleur contenu peut générer du trafic vers un site de blog d’environ 2 000% .154.

Donc, si vous lisez ceci, vous restez minoritaire. 155. Les e-mails sans objet (provenant de sources légitimes) étaient si intéressants qu’ils étaient 8% plus susceptibles d’être ouverts qu’un e-mail avec un. 156. Si vous recherchez le pays avec le plus d’utilisateurs de Facebook, vous allez jeter un coup d’œil au-delà de l’endroit où il a été développé dans le pays très peuplé de l’Inde.

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157. Seulement 2% des membres LinkedIn ne se sont inscrits à aucun groupe. 158. Il y a quelques années à peine, le groupe à la croissance la plus rapide sur Twitter était celui des grands-parents. 159. Seuls 17% des acheteurs B2B cherchent à utiliser une fonction de chat en ligne. Ils préféreraient de loin utiliser le courrier électronique pour se connecter avec un distributeur.

69% des gens liront leur e-mail en regardant la télévision, tandis que 57% des gens le liront au lit. 161. 78% des spécialistes du marketing pensent que le contenu personnalisé est la direction du marché. Cela indique que les expériences client seront de préférence aussi individuelles que possible. 162. Le professionnel moyen envoie et reçoit 121 e-mails par jour! C’est beaucoup de détails à négliger! 163.

Une évaluation peut utiliser des données quantitatives ou qualitatives et comprend souvent les deux. Les deux techniques offrent des informations importantes pour l’évaluation et les deux peuvent améliorer l’engagement du quartier. Agence numérique. Ces approches sont rarement utilisées seules; combinés, ils fournissent généralement la meilleure introduction à la tâche. Cette section explique les méthodes quantitatives et qualitatives, et le tableau 7.1 présente des exemples de préoccupations quantitatives et qualitatives selon la phase d’évaluation.

Ce Qui Est Fascinant Pour Découvrir Une Agence Numérique Performante

Les études peuvent être auto-administrées ou administrées par un intervieweur et menées en personne ou par téléphone, par courrier ou en ligne. L’analyse des informations quantitatives implique une analyse analytique, des données détaillées de base aux analyses complexes. Les informations quantitatives mesurent la profondeur et l’étendue d’une demande (p.ex., la variété des personnes qui se sont impliquées, le nombre de personnes qui ont terminé le programme).

Les atouts des informations quantitatives pour les fonctions d’examen comprennent leur généralisabilité (si l’échantillon représente la population), la facilité d’analyse, ainsi que leur cohérence et leur exactitude (si elles sont collectées de manière fiable). Les contraintes liées à l’utilisation des informations quantitatives pour l’évaluation peuvent être des taux d’action médiocres des enquêtes, des difficultés à acquérir des documents et des problèmes de mesure légitime.

Réponse d’informations qualitatives telles que «Quelle est la valeur incluse?», «Qui était responsable?» Et «Quand quelque chose s’est-il passé?» Les informations qualitatives sont recueillies par l’observation directe ou individuelle, des entretiens, des groupes de discussion et des études de cas et à partir de documents écrits. Les analyses d’informations qualitatives comprennent l’analyse, la comparaison, la mise en contraste et la traduction de modèles.

Les observations peuvent aider à décrire les comportements ainsi que le contexte social et les significations, car le critique voit ce qui se passe réellement – Agence numérique. Les observations peuvent consister à regarder un individu ou un programme, à filmer une intervention et même à enregistrer des personnes à qui on a demandé de «réfléchir à voix haute» pendant qu’elles travaillent (Ericsson et al., 1993). Les entretiens peuvent être menés avec des personnes seules ou avec des groupes de personnes et sont particulièrement utiles pour explorer des problèmes complexes.

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